Fabrication complète d’armes

Amoureux des armes fines n’hésitez plus. L’armurerie Buffenoir vous propose des armes de chasse made in Alsace.

De multiples avantages à faire fabriquer son arme

La fabrication d’armes fines artisanales est le saint graal pour tout artisan armurier. C’est ce qui nous passionne tous et qui rend autant fière le client que le fabricant.

Nous sommes en mesure de confectionner sur mesure votre carabine. Nous travaillions sur base de mauser 98, Remington 700 ou autres sur demande. Mais nous sommes aussi en mesure de vous proposer de petites carabines sur base de bloc tombant type Heeren existant ou entièrement usiner à l’atelier.

Nous usinons, assemblons et relimons tous les éléments métalliques et mécaniques à la main avec tout le savoir-faire et l’expérience Anglaise de Mr.Buffenoir.

Ne reste plus qu’à sublimer l’ensemble avec de belles gravures et une crosse sur mesure réalisée à partir d’un bois choisi par vous et mise à bois par un de nos collaborateur crossier, indépendant et meilleur ouvrier de France.

Nous contacter
Fabrication armes

Si vous êtes un passionné et un amoureux de belles armes vous avez sans doute déjà envisager de vous faire fabriquer une arme entièrement sur mesure.

Quand on parle de se faire fabriquer une arme artisanale sur mesure nous sommes à la marge de ce qui est la norme aujourd’hui.

C’est-à-dire acheter une arme sur catalogue, qui sera sans doute se plier à vos exigences. Elle aura une facture redoutablement robuste, vous accompagnera dans toutes vos aventures peut importe le biotope. Mais l’arme que vous avez acheter sera la même que des milliers d’autres.

Construire le fusil de chasse qui vous ressemble

Dans notre armurerie nous vous proposons bien autre chose.

Nous vous proposons de vous construire l’arme dont vous rêver, que ce soit une carabine sur une base de boitier mauser ou bien un express, un bloc tombant ou un fusil nous sommes en mesure de répondre à toutes vos exigences.

Composer votre arme selon VOS désirs, jusqu’aux moindres détails.

Commencer par déterminer le principe de fonctionnement de l’arme. C’est-à-dire la base sur laquelle nous allons travailler boitier mauser ou bien un express, un bloc tombant. Puis son utilisation finale, battue, affut, approche. Ensuite le style général de votre arme : style old english, autrichienne, bavaroise, …

Viens après cela les différents détails : quel calibre, la longueur et le profil du canon, le style de crosse, le bois, la matière de la plaque de couche, la calotte ou l’embout, le quadrillage, les gravures, le montage d’un ou de plusieurs optiques, … vous êtes l’architecte de votre projet et nous sommes là, à chaque étape pour vous conseiller au mieux et réaliser vos rêves les plus fous.

carabine mauser artisanale
carabine artisanale gravure or
crosse fait par mof

A votre service

Vous avez un besoin spécifique ? Notre équipe est à votre disposition.

Nous contacter

A votre service

Vous avez un besoin spécifique ? Notre équipe est à votre disposition.

Nous contacter