Usinage point rouge

Afin de pouvoir monter des viseurs point rouge sur une arme de poing, plusieurs solutions s’offrent à vous.

OPTION 1

Votre arme est équipée

Vous achetez ou vous avez déjà une arme équipée d’un système optique Ready, c’est-à-dire avec un principe de plaquettes qui permet l’installation d’un point rouge – système MOS chez Glock ou OR (Optique Ready) chez d’autres marques.

OPTION 2

Votre arme n’est pas équipée

Votre arme n’est pas équipée d’un tel système. Nous avons la solution pour vous. Grâce à notre parc machine et notamment une fraiseuse à commande numérique, nous sommes en mesure d’usiner vos glissières de pistolet pour tous les modèles de point rouge.

Usinage de votre glissière dans la masse

Que ce soit sur Glock, CZ, Sig Sauer ou bien même sur 1911 nous pouvons usiner dans la masse de la glissière l’empreinte du point rouge que vous souhaitez installer.

Nous contacter

A votre écoute

Usinage de votre glissière

Nous pouvons aussi, pour les clients qui souhaiteraient changer de modèle de point rouge régulièrement, usiner les glissières pour les adapter au système optique Ready ou MOS. Il serait alors possible d’adapter les plaquettes disponibles sur le marché à des armes qui d’origine, n’étaient pas vendues avec l’option OR.

Pour une telle opération, nous demandons 150€ TTC par arme. Pour les clients ne pouvant pas se déplacer jusqu’à notre armurerie, nous avons l’habitude de travailler par correspondance. Nous vous donnerons tous les détails pour les envois lors de nos échanges.

Nous vendons et installons tous types et toutes marques de point rouge. Pour tout usinage réalisé par nos soins, nous vous proposons une remise de -10% sur le point rouge de votre choix.

A votre service

Démarquez-vous sur le pas de tir grâce à une arme unique et à votre image. Ne perdez pas de temps et contactez-nous afin d’obtenir un devis.

Nous contacter

A votre service

Vous avez un besoin spécifique ? Notre équipe est à votre disposition.

Nous contacter